. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Deux niveaux bonus sur Xbox 360 10 octobre 2008

Eidos annonce Beneath the Ashes et Lara's Shadow !

Eidos Interactive, créateur de grandes marques comptant parmi les plus importantes du jeu vidéo dans le monde, a annoncé ce 6 octobre qu'en vertu d'un accord passé avec Microsoft, , deux chapitres bonus de Tomb Raider Underworld, le prochain Tomb Raider dont la sortie est prévue pour le 21 novembre, sortiront en exclusivité sur le marché Xbox Live pour la console de Microsoft.

A la manière des niveaux additionnels pour PC de TR1, TR2 et TR3, les deux niveaux, intitulés Beneath the Ashes et Lara's Shadow, auront pour but de prolonger l'expérience de TR8, en proposant un gameplay inspiré de l'univers du jeu : dans Beneath the Ashes, l'action se déroule après l'histoire d'Underworld et les joueurs seront amenés à explorer un nouvel environnement à couper le souffle, à débloquer de nouveaux secrets et à combattre de nouveaux ennemis. Lara's Shadow présente aux joueurs un nouveau type de personnage jouable et leur fera vivre une expérience unique dans Tomb Raider.

A l'instar d'Unfinished Business par exemple, les deux niveaux ne présenteront ni fin alternative, ni modification du scénario de TR8 : toutes les versions du jeu concluront donc le scénario abordé dans Tomb Raider Legend et prolongé avec Anniversary. Beneath the Ashes et Lara's Shadow ne feront que s'inspirer de l'univers d'Underworld sans en modifier le contenu.

Beneath the Ashes sera disponible en téléchargement en exclusivité sur le marché Xbox Live à Noël. Le deuxième chapitre, Lara's Shadow, pourra être téléchargé dès début 2009.

Le Manoir Croft réduit en cendres

Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour étendre nos franchises, tout en développant une relation plus profonde avec les joueurs. La sortie en magasin d'un jeu représente seulement le début de l'expérience du joueur ; ensuite c'est à nous de voir jusqu'où nous voulons l'emmener en termes d'idées et d'innovation, a déclaré Sean Vesce, Directeur Général de Crystal Dynamics. Grâce à ces chapitres supplémentaires et à l'accès en ligne sur le Xbox Live, nous sommes en mesure d'offrir des contenus exclusifs à des millions de joueurs du monde entier.

Nous sommes très excités à l'idée que les propriétaires de Xbox 360 puissent prolonger leurs aventures avec Lara Croft grâce à des épisodes exclusifs de Tomb Raider : Underworld, a déclaré George Peckham, directeur général des éditeurs tiers pour Microsoft. Nous sommes impatients de continuer à travailler en étroite collaboration avec nos éditeurs pour offrir les meilleures expériences de jeu possibles, uniquement sur Xbox 360.

News suivante
Nouvelle avant-première
sur Tomb Raider Underworld

News précédente
TR8 et Alison Carroll
au Festival du Jeu Vidéo