. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Fuite du titre du prochain Tomb Raider ? Icône d'horloge 31 octobre 2016
Rédaction : Clara

Logo de Shadow of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider n'est pas encore sorti sur PlayStation 4, et des rumeurs indiquent déjà qu'un nouveau Tomb Raider est en route. C'est en tout cas ce que déclare un poste du forum Reddit, où un utlisateur dit avoir surpris un employé de Square Enix travaillant sur une présentation du prochain Tomb Raider dans le métro de Montréal. La majorité du texte est malheureusement en grande partie indéchiffrable, en-dehors du titre s'affichant à l'écran : Shadow of the Tomb Raider.

Shadow of the Tomb Raider

S'agit-il du titre officiel du jeu ? Oui... pour le moment. Le site Kotaku indique, suite aux déclarations d'une source interne à Square Enix désirant rester anonyme, qu'il s'agit bien du titre du prochain Tomb Raider. Notez toutefois que beaucoup d'éditeurs donnent un titre temporaire aux jeux non annoncés - il est donc possible que Square Enix change d'avis.

Le fait que l'incident se soit déroulé dans le métro de Montréal n'est en outre pas anodin, puisque Square Enix possède deux studios en ville. Eidos Montréal a entre autres réalisé le mode multijoueur de Tomb Raider en 2013, ainsi que les tombeaux de Rise of the Tomb Raider. Difficile de ne pas en conclure qu'Eidos Montréal participe au développement des prochaines aventures de Lara Croft.

Affaire à suivre ?

News précédente
Sortie du livre
20 Years of Tomb Raider

News suivante
Sortie anglaise du comics
« Tomb Raider Spore »