. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Shadow of the Tomb Raider au Mud Day 26 mai 2018

Logo The Mud Day

Comme vous le savez sans doute, Shadow of the Tomb Raider possède de nouvelles mécaniques de jeu en matière d'infiltration, et l'une d'entre elles consiste pour Lara à se couvrir de boue pour mieux se fondre dans l'environnement. On peut par exemple observer cela dans la nouvelle bande-annonce publiée à la fin du mois d'avril. Quoi de plus normal donc pour Square Enix France que de s'associer au Mud Day, cette course d'endurance ayant lieu chaque année en région parisienne. Un parcours du combattant de 13 kilomètres, avec 22 obstacles allant du pont de corde au bassin d'eau glacée, qui a lieu ce week-end des 26 et 27 avril 2018. Retrouvez le communiqué de presse ci-dessous !

Shadow of the Tomb Raider

Square Enix est fier d'annoncer aujourd'hui sa collaboration avec Amaury Sport Organisation en vue de The Mud Day en tant que partenaire officiel, des courses hors du commun mettant à l'épreuve les capacités physiques et mentales des participants sur 13 kilomètres avec de nombreux obstacles. Boue, glace, électricité, tunnels et autres réjouissances viendront tester les capacités des coureurs lors de ce parcours vers la gloire, qui s'articulera sur 4 dates à travers l'hexagone :

  • Paix d'Aix → 5 mai 2018
  • Paris → 26 et 27 mai 2018
  • Lyon - Balcons du Dauphiné → 1er septembre 2018
Force, mental, esprit d'équipe, et fun : autant de dénominateurs communs aux aventures Tomb Raider et celle de The Mud Day. C'est donc tout naturellement que Lara Croft s'est associée à ce grand événement sportif, par le biais d'un obstacle s'inspirant du jeu, d'animations sur le village, mais également par la participation d'un talent qui concourra et entraînera les équipes Shadow of the Tomb Raider lors de l'édition de Lyon.
« Les valeurs communes entre The Mud Day et notre célèbre icône Lara Croft, telles que la détermination, l'endurance, le dépassement de soi et l'aventure avec un grand A font de ce rapprochement entre nos 2 sociétés une évidence. », déclare Florent Moreau, directeur de Square Enix France.
Aventurières et aventuriers fans de Lara Croft sont attendus pour cet événement d'envergure, qui tiendra lieu d'entrainement grandeur nature avant la sortie du jeu le 14 septembre 2018 sur Xbox One, Xbox One X, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro (PS4 Pro), et Windows PC/Steam.

Laury Thilleman

Pour les fans qui se présenteront sous la tente Tomb Raider, Square Enix a prévu des rafraîchissements, ainsi que la possibilité de participer à un concours pour remporter une Xbox One avec un exemplaire de Shadow of the Tomb Raider à sa sortie. Les fans désirant concourir recevront quant à eux une médaille exclusive. Enfin, si vous ne pouvez pas vous rendre au Mud Day parisien, pas de panique : sachez qu'une édition du Mud Day se tiendra aussi à Lyon en septembre, en compagnie cette fois de Laury Thilleman, ancienne Miss France, athlète et journaliste. Un appel à candidature sera lancé sur les réseaux sociaux de Square Enix, ASO et Laury Thilleman en juillet. Il offrira aux participants l'occasion d'accéder à la course gratuitement, de bénéficier d'un entraînement dédié et d'être coachés tout au long de la course par Laury. Les 150 premiers inscrits formeront les équipes Shadow of the Tomb Raider. Les inscriptions ouvriront à partir du 13 juillet ! En attendant, vous pouvez retrouver plus d'infos sur le site officiel : Mud Raider.

News précédente
Shadow of the Tomb Raider
Les éditions collector

News suivante
Shadow of the Tomb Raider
Le dossier E3 2018