. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact
Le DLC présenté à la Paris Games Week 17 octobre 2018

C'est au salon Paris Games Week, qui se tiendra du 26 au 30 octobre au Palais des Expositions (Porte de Versailles, dans le 13e arrondissement de Paris), que « La Forge », le premier DLC de Shadow of the Tomb Raider, sera présenté au pbulic. Dans ce chapitre additionnel, Lara doit s'aventurer dans la forge inondée de lave des dieux oubliés et percer les secrets de Kuwaq Yaku. Au fil de son exploration, Lara doit découvrir l'héritage laissé par un ancien ami et surmonter un danger qui était supposé avoir disparu dans les flammes. « La Forge » propose un défi tombeau inédit jouable en solo et en coop. Les joueurs qui termineront le défi tombeau recevront la compétence Grenadier, la tenue Sandman et l'arme Chevalier silencieux.

La Forge, DLC de Shadow of the Tomb Raider

Le chapitre sera présenté sur la scène du stand Square Enix durant tout le salon. Pour rappel, ce chapitre est inclus dans le Season Pass de Shadow of the Tomb Raider, et donc dans les éditions Digital Deluxe, Croft et Ultimate. Pour en savoir plus sur les extensions de Shadow of the Tomb Raider, rendez-vous ici.

Les ambassadrices cosplay Aurélie et Tiphaine

Mais ce n'est pas tout ! Square Enix France annonce aussi la présence de deux ambassadrices cosplay officielles sur son stand : Tiphaine et Aurélie ! Le stand, qui sera décoré d'un mur maya, vous permettra donc d'obtenir votre photo avec Lara Croft en situation. Vous joindrez-vous à l'aventure ? Dites-moi tout sur Facebook !

News précédente
Shadow of the Tomb Raider
La Forge, premier DLC