. TR1 TR2 TR3 TR4 TR5 TR6 TR7 TRA TR8 TR AS ROTTR SOTTR LCGOL LCTOO LC GO PORTABLES FILMS LIVRES

                                     Lara Croft News Fans Boutique Le site Contact

Captain Alban sélectionné !

Ils en ont parlé...

Octobre 1998 :
L'hebdomaire 'Micro Hebdo', consacre un reportage aux sites spécialisés dans les soluces dans son numéro 20. Huit sites sélectionnés, dont un seul consacré à un jeu unique : celui de Captain Alban ! Ils ont apprécié "l'aide progressive et intelligente, l'approche didactique".

Août 1998 :
Le mensuel '.net', magazine d'Internet, a sélectionné Captain Alban dans sa rubrique Hit-Parade du numéro 21.
Chevauchons les tombes !
Lara Croft a des problèmes. Malgré son agilité et la parfaite maîtrise de ses ATR (Appui Tendu Renversé, à ne pas confondre avec le vulgaire poirier), elle est toujours coincée au fond d'une crypte. Heureusement le Captain Alban (pas exactement dans le même style que Captain America) a pensé à vous en dédiant sa page personnelle à cette aventurière et à ses péripéties, bref au jeu Tomb Raider. Si vous ne connaissez pas, vous aurez la joie de découvrir cette femme proche d'lndiana Jones, la conversation en plus. Et si vous êtes bloqué, le Captain vous fournira sa solution progressive pour ne pas vous gâcher tout le plaisir de la découverte. Et ce n'est pas tout : des démos, des patchs (mises à jour), des infos de dernière minute vous sont proposés. Vous trouverez aussi sur le forum (francophone !) plein de braves gens pour écouter vos apitoiements à propos de votre idylle impossible avec Lara.
+ : Site mis à jour presque quotidiennement.
4 étoiles.

Mars-Avril 1998 :
Le bimestriel Hachette.net, qui sélectionne les meilleurs sites Web, a choisi le site de Captain Alban dans son numéro 9.

Février 1998 :
Le mensuel PC Jeux sélectionne le site de Captain Alban dans son numéro 7.
Avant de jouer le rôle "d'une harmonie de pixels revitalisés", Lara n'était... rien. Depuis, les férus d'action 3D et les charmeurs fous se disputent ses aventures, les quotidiens et hebdomaires prennent des airs de presse féminine, et Vanessa se voit déjà incarner l'héroïne virtuelle au cinéma... Afin de suivre cette chaude et délicieuse actualité, Captain Alban s'est promis de tout vous révéler. Sans aucun doute, le site français le plus complet consacré Tomb Raider et à sa belle. Il vous tient informé quasi quotidiennement de l'agenda de Lara. Déjà disponible, la solution complète de la deuxième mouture du jeu. S'y ajoute une kyrielle de réponses aux différents problèmes techniques que vous pourriez rencontrer tant à l'installation du jeu que lors d'une partie. Si besoin est, téléchargez le patchTR2 qui pallie à la lenteur du jeu sur certaines configurations.
Il ne tient qu'à vous, à présent, d'en savoir plus en votant pour la création du forum de news en français fr.rec.jeux.video.tombraider. Un forum de ce type existant déjà en anglais...
En revanche, dans un esprit plus sensuel, le site du Captain Alban consacre des pages où Lara, en tenue ultra-légère, joue les sex-symbol 3D. Oh Capitaine, mon Capitaine ! Vous nous comblez...

Novembre 1997 :
Le hors-série VSD Jeux Passion consacre plus d'une douzaines de pages à Lara : articles, interview de Toby Gard, Vanessa Demouy en Lara et Captain Alban choisi comme site web !

21 novembre 1997 :
Le site web Le Meilleur d'Internet (disparu depuis malheureusement) a choisi Captain Alban pour sa sélection.

Novembre 1997 :
Le mensuel MAX cite lui aussi Captain Alban dans sa sélection web et consacre un long article à Lara...
C'est quoi : Tout, tout, tout sur Lara Croft, l'héroïne de Tomb Raider, le jeu best-seller de 97.
On aime : Lara est devenue la première Claudia virtuelle, au point de jouer les tops pour l'agence Models. Son actualité (qui inclut Tomb Raider 2) est ici suivie à la trace.
On aime pas : Quel dommage qu'un jeu aussi riche sur le plan graphique soit traité sous un visuel aussi dépouillé.
Verdict : De tous les sites français dédiés à la troublante aventurière, celui-ci est le plus complet : actualités, solutions, images officielles ou retouchées...

Octobre 1997 :
Le mensuel PCmag a cité Captain Alban dans sa sélection web.
Lara Croft est devenue une véritable star, capable de faire la une de Libé comme de magazines étrangers (le londonien The Face) ou encore de devenir l'effigie de la tournée du groupe U2. Une gloire bien méritée pour l'héroïne de Tomb Raider - l'un des plus beaux jeux jamais réalisés et champion des ventes dans le monde entier (300 000 exemplaires en France). Ce site, maintenu par un adulateur de Lara, vous fait suivre l'actualité de la version féminine d'lndiana Jones, ce qui inclut bien évidemment le très attendu Tomb Raider2.

18 juin 1997 :
Le site de Captain Alban élu sur le site Site du Jour.

Juin 1997 :
Le site du Captain Alban élu site du mois par Virtual Concept.