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Les quartiers d'équipages :
la solution complète

Les quartiers d'équipages : 22 ennemis, 11 objets et 3 secrets.
Ennemis : 9 gardes musclés avec un fusil, 3 gardes avec une clé anglaise, 6 gardes avec un maillot blanc, 1 plongeur, 2 barracudas et 1 murène géante.
Objets : 1 petite trousse, 1 recharge harpon, 4 recharges M16, 1 recharge uzi, 2 recharges pistolet automatique, 1 recharge fusil, 1 clé.

La solution complète

Nager. Dans la grotte suivante, nager à gauche et actionner le levier : une trappe s'ouvre. Nager vers la trappe et sortir de l'eau.

Avancer et tuer 1 garde avec un maillot blanc. Prendre une petite trousse. Continuer.

Dans la grande salle avec les pistons, traverser à l'opposé.

Suivre le couloir. Descendre. Tuer 1 garde avec une clé anglaise (une recharge harpon) puis 1 garde musclé avec un fusil (une recharge pistolet automatique) qui apparaissent. Continuer en évitant les barils qui roulent et tuer 1 garde avec un maillot blanc.

Se mettre en haut du plan incliné et sauter par dessus les feux pour s'agripper à la faille. Aller à droite au dessus des feux. Actionner le levier : les feux s'éteignent. Grimper à gauche, grimper de nouveau et suivre le couloir. Au bout, actionner le levier : les pistons bougent. Descendre par le trou.

Retourner dans la salle des pistons. Grimper à droite, puis sauter et s'agripper au premier piston. Sauter ensuite de piston en piston.

Secret 1 : Du dernier piston, sauter avec élan en s'agrippant vers la plate-forme à droite et prendre un secret.

Sauter vers le promontoire. Suivre le couloir. Tuer 1 garde musclé avec un fusil (une recharge pistolet automatique). Continuer. Au bout, pousser la caisse trois fois. Faire le tour et pousser une deuxième caisse. Se laisser tomber. Actionner le levier : les pistons bougent. Remonter et retourner au promontoire.

Traverser de nouveau de piston en piston pour atteindre la plate-forme au fond à droite. Actionner le levier : la pièce des feux se remplit d'eau.

Descendre et aller vers la pièce des feux. Plonger, actionner le levier en haut en face de la porte : la porte s'ouvre. Nager vers la porte, poursuivre par l'ouverture. Tuer 1 plongeur. Il est possible de reprendre sa respiration par une ouverture en haut.

Aller au fond de la grotte sous-marine, suivre le tunnel. Eviter 1 murène géante et actionner un levier : une trappe s'ouvre dans la grotte. Revenir.

Aller vers la trappe et sortir de l'eau. Tuer 1 garde musclé avec un fusil sur le conduit.

Méthode longue : actionner le levier dans la salle : la porte s'ouvre. Entrer. Dans la pièce suivante, actionner les deux leviers, puis rapidement, se retourner et sauter avec élan en s'agrippant aux plaques qui se sont relevées. Traverser vers la droite. Grimper et actionner le levier : une trappe se baisse dans la salle précédente. Descendre et ressortir. Aller au fond à gauche. Sauter sur le plan incliné, rebondir et s'agripper à la plate-forme supérieure. Suivre le conduit. Tirer la caisse. Aller de l'autre côté et s'agripper à la faille et traverser. Grimper et sauter vers l'ouverture en face. Suivre le conduit. Sauter vers l'ouverture dans le mur.

Méthode courte : monter sur la grille du milieu. Faire un saut sans élan en s'agrippant sur le conduit de gauche. Grimper, suivre le conduit et sauter vers l'ouverture dans le mur.

Suivre le couloir et tourner dans le couloir à droite. Tuer 1 garde avec une clé anglaise.

Secret 2 : Se mettre au bord du trou. Sauter et s'agripper au rebord en haut. Grimper. Faire tomber la dalle piège et se laisser descendre avec précaution (pour ne pas perdre trop de vie). Prendre un secret. Marcher puis grimper pour ressortir.

Continuer dans le couloir. Se laisser glisser puis avancer avant que les dalles pièges ne s'écroulent. Tuer 1 barracuda dans l'eau.

Secret 3 : Dans l'eau, faire tomber la dalle piège, tuer 1 barracuda, plonger et suivre le tunnel. Dans la grotte sous-marine, prendre un secret et quatre recharges M16.

Revenir et continuer. Dans la salle en pente, aller tout droit. Sauter sur la dalle piège et, tout de suite, sauter pour s'agripper à la faille. Sinon, s'agripper à la faille en sautant en diagonale depuis la plate-forme à côté. Traverser à droite, grimper et aller à l'ouverture en haut.

Descendre et continuer. Dans le couloir, tuer 1 garde musclé avec un fusil. Poursuivre. Dans la pièce suivante, tuer 1 garde musclé avec un fusil du balcon. Aller au fond et tirer la caisse.

Revenir au balcon et descendre dans la grande salle. Tuer 1 garde musclé avec un fusil et 1 garde avec un maillot blanc. Aller au fond, descendre dans le trou, tirer la caisse et prendre la clé du théâtre. Ressortir et tuer 1 garde musclé avec un fusil.

Aller vers le couloir au début de la pièce. Le suivre et descendre. Dans le couloir suivant, au bout, tuer 1 garde avec un maillot blanc. Mettre la clé dans la serrure : la porte s'ouvre.

Entrer dans le théâtre. Tuer 1 garde avec un maillot blanc. Aller vers la loge à droite et tuer 1 garde musclé avec un fusil (une recharge uzi) et 1 garde avec un maillot blanc. Appuyer sur le bouton : le rideau s'ouvre. Aller vers la scène, tuer 1 garde avec une clé anglaise, continuer derrière le rideau. Tirer la caisse sous l'ouverture en haut. Grimper. Dans la pièce suivante, appuyer sur le bouton au fond : le trou dans la grande salle se remplit d'eau.

Retourner dans la grande salle. Tuer 1 garde musclé avec un fusil (une recharge fusil). Plonger et sortir de l'autre côté.

C'est la fin du niveau.

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